Bien dormir est essentiel pour avoir une peau reposée et le choix de la soie pour sa taie d’oreiller était une évidence. Dariia Day, une maquilleuse polonaise de renom a eu envie d’aller plus loin. Grâce à ses connaissances en matière de cosmétologie, elle est parvenue à formuler la première taie d’oreiller qui donne une belle peau.

La meilleure soie pour la peau

La douceur de la soie choisie par cette artiste permet de caresser la peau pendant le sommeil. Le résultat au réveil est stupéfiant puisque la peau a bonne mine au réveil. Défatiguée, elle est prête pour une belle journée. L’avantage des fibres de soie choisies par Dariia Day est qu’elles ne vont pas agresser la peau.

Bien au contraire, elle est parfaitement protégée contre les agressions pendant le sommeil. Les plus grandes stars s’arrachent cette taie d’oreiller compte tenu des excellents résultats qu’elle procure. Les personnes qui ont choisi de se l’offrir ont pu constater des pores plus fins et un grain de peau nettement plus beau. Les personnes qui cherchent à avoir une peau parfaite seront ravies de cet achat.

Blush Pink By Dariia Day

Des cheveux plus respectés

Lors du sommeil, les frottements des cheveux sur la taie d’oreiller vont se compter en centaines. Le choix de la taie d’oreiller est donc important pour minimiser les effets négatifs sur la fibre capillaire. Sur les côtés notamment, une perte de cheveux peut être importante. La taie d’oreiller By Dariia Day va changer complètement les choses en respectant davantage le cheveu.

Pour la fibre capillaire, la soie représente une belle protection. Prenant soin de ne pas accrocher les cheveux, ils vont pouvoir montrer leur beauté naturelle. Chaque matin, la chevelure sera facile à coiffer. Les fourches seront également moins nombreuses avec cette taie.