Vous n’aimez pas votre travail monotone et assez régulier ? Vous voulez vous reconvertir ou trouver quelque chose de mieux ? Eh bien, sachez qu’en lisant cet article vous utilisez déjà un outil très puissant pour vous aider à atteindre vos buts. On parle bien évidemment d’internet. Ce n’est pas fait uniquement pour aller sur les réseaux sociaux et vous allez voir qu’on peut en faire un vrai gagne-pain.

Les métiers du web, un nouveau domaine !

Les métiers du web sont bien évidemment apparus avec l’arrivée d’internet. Toutefois, si certains sont totalement nouveaux, d’autres le sont un peu moins. En effet, on parle d’écriture web. C’est la même chose que pour un support en papier mais sur internet. Ces articles présentent certes quelques différences mais c’est pratiquement la même chose.

affiliation internet

On parle également de développement web, de créateurs de vidéos web, de youtubeurs, d’influenceurs, mais aussi d’affiliation web. Ce dernier métier ne demande absolument aucune qualification ni talent inné. Il suffit de savoir comment utiliser le système d’affiliation pour avoir une entreprise qui rapporte énormément et en un rien de temps.

L’affiliation internet ou l’art de générer des revenus à long terme

L’affiliation est faite pour les gens qui n’ont aucun talent et qui n’ont aucun diplôme en rapport avec le web ou l’informatique. En principe, c’est très simple. Vous créez des sites internet, vous utilisez les programmes d’affiliation déjà existants sur le marché et vous créez du contenu pour apporter des visiteurs à votre site internet.

Que ce soit en bannière publicitaire ou simplement avec un code tracking, vous pouvez espérer avoir un clic et un achat pour chaque 100 visiteurs de votre site. Faites le calcul pour 1000 visiteurs chaque jour, voire plus. Mieux encore, vous n’avez pas à suivre les ventes vous-même. Il suffit de créer le site, générer du trafic dessus et voir votre cagnotte augmenter toute seule.

affiliation internet

Comment faire, par où commencer ?

Dit comme ça, ça parait tellement facile que vous vous demanderez pourquoi tout le monde n’est pas dessus. En fait, ça demande du temps et de l’énergie. De plus, les revenus ne sont pas constants et surtout ne sont pas immédiats. Il faudra que le site génère énormément de trafic et qu’il soit surtout bien référencié. Là, on rentre dans les détails.

Pour un débutant qui ne s’y connait pas du tout, on vous déconseille fortement de commencer à l’aveugle. Vous devriez acheter une formation en ligne qui pourra vous aider à mieux démarrer et surtout à avoir toutes les chances de votre côté pour avoir de bons revenus. Le cout de la formation sera totalement remboursé quand vous aurez commencé à générer des revenus et c’est même confirmé.

Ronan s’est lancé et il vous dit tout !

ronan de hobby-preneur

www.hobby-preneur.com est le site créé par Ronan, un passionné de l’affiliation et dans lequel il partage sa propre expérience avec des centaines de formations dessus. Comme vous pouvez vous en douter, en cherchant une simple information sur internet, vous tomberez sur des millions de pages.

L’avantage de ce site est qu’il fait une synthèse et un tri des informations pour vous donner uniquement ce qui marche. De plus, Ronan donne quelques conseils gratuitement et vous offre même des réponses via les commentaires pour vos questions sans charger quoique ce soit.