Il existe de nombreux sites de rencontre dont on n’a même pas idée. Ce sont des plateformes complètement insolites. En effet, internet ne cessera jamais de vous étonner, il regorge de sites de rencontre en tous genres. Voici quelques uns dont vous ne pourriez soupçonner l’existence.

DateMyPet

DateMyPet

DateMyPet.com est un site pour les personnes qui aiment vraiment les animaux. Il permet de rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que vous. Le site filtre les recherches selon les préférences animalières de chacun, ou des animaux que vous possédez.

Vous pouvez ainsi trouver l’amour et aussi une personne amoureuse des bêtes, exactement comme vous. Il y a des gens qui aiment les rats, les furets, les écureuils, les serpents, etc. Pour séduire un homme qui aime les animaux, vous, devez aussi partager ce même intérêt.

Ugly Bug Ball

Ugly Bug Ball est un site de rencontre dédié aux gens qui se trouvent moches. Il existe sur le même principe que le site “Beautiful people”, qui est réservé aux “belles” personnes. Alors, c’est le site qui décide si on est assez laid ou laide pour s’inscrire. Il utilise un filtre qui va scanner le pire cliché que vous avez. Ici, plus besoin de passer de perdre du temps à choisir votre meilleure photo, plus vous êtes moches, mieux c’est.

Rencontre mon chien

“Rencontre mon chien” est un site de rencontre au même principe que DateMyPet. Mais il est réservé aux amoureux des chiens. Sur cette plateforme, les maîtres et les maîtresses sont accessibles 24/7 pour parler de leur meilleur ami.

Ce site est assez simpliste, il n’a pas de chat pour discuter et possède 3 galeries de photos. Celles-ci représentent les hommes, les femmes et les chiens attendant de rencontrer le véritable amour.

Au moins, si vous aussi, aimez vraiment les chiens, vous serez sûr que votre partenaire également. Et il n’y a aucun risque à ce qu’il ou elle soit allergique à votre chien.

Marmite Love

Marmite Love

Marmite Love est un site de rencontre dédié aux fins gourmets. Alors, si vous adorez tellement les émissions “Masterchef” ou “Top chef” etc. Et que vous aimez parler de cuisine pendant des heures, ce site est fait pour vous.

Cette plateforme propose des rencontres amoureuses basées autour de vos préférences culinaires. L’objectif est de faire des rencontres d’après les critères qui vous intéressent réellement.

Vous déterminez le genre de personne avec qui vous voulez sortir. Si elle est plutôt sucrée ou salée, si elle doit apprécier le vin ou non, son type de cuisine préférée… C’est le concept de ce site. Cependant, il semble que ces fonctionnalités disparaissent petit à petit. Néanmoins, il reste toujours les critères de recherche classique : sexe, âge, localisation, type de relation recherchée, etc.

AdopteUnChat

AdopteUnChat

AdopteUnChat est assez original comme site de rencontre. Car ce n’est pas une plateforme de rencontre amoureuse entre humains. Il a le même principe que le site de rencontre AdopteUnMec. Mais à la place des mecs, on a des chats.

Alors, il s’agit plus d’une adoption de chat. Les personnes qui souhaitent adopter l’animal remplissent une fiche pour décrire le félin de leur choix. Après, il y a un match entre leur profil et le profil du matou qu’elles souhaitent avoir.

Cliquez ici pour voir d’autre sites de rencontre, faire de belles rencontres sur Internet et rencontrez votre âme-sœur !